Père & Fils

C’est avec force, caractère et amour que Claude et Florent son fils participent depuis maintenant 2012 au Championnat Européen de Karting d’Endurance. Ils courent ensemble sur le même véhicule. Ils ont cette passion commune, un lien extrêmement fort, bien au-delà de ce sport. J’ai eu l’honneur de pouvoir les accompagner pendant leurs journées, préparations, crises de rire et les heurts. Ils m’ont accueilli comme un des leurs, pour que je puisse vous livrer un moment de leur vie.

Merci à Alexis de m’avoir accepté à ses côtés pendant si longtemps et de m’avoir fait accepter des autres chauffeurs. Merci à Aurélien Ducoudray pour son soutien. Merci à Thomas Dunand pour avoir soutenu ce projet. Florian Belmonte – Tous droits réservés 2015-2016

C’est avec joie que ce père et son fils m’ont ouvert leurs portes. J’ai pu les suivre quelques jours. Ils sont aussi organisés que liés, rien n’est laissé au hasard dans leurs préparations. Listes, plans, stratégies, ils notent tout. Ils se concertent afin de prendre les décisions, pas un ne parle plus fort que l’autre. Ils s’écoutent, ils se parlent, parfois râlent et se taquinent, mais surtout, ils s’aiment. Je tiens à remercier Claude, Florent et Sylvie de m’avoir accueilli. Servane, Pochep, Aurélien et Korben pour leur soutien et leurs relectures.